Vous allez au devant de graves ennuis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous allez au devant de graves ennuis...

Campagne ADD et omoplates de moutons.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un donjon se profile à l'horizon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2006

Un donjon se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Un donjon se profile à l'horizon...   Un donjon se profile à l'horizon... EmptySam 6 Mai à 12:37

Que serait une partie d'ADD sans un p'tit donj' de temps en temps ? Réponse : l'équivalent d'un potage aux tomates sans boulettes ; bon mais il y manque quelque chose. Very Happy

Votre vénéré MJ à donc pris les choses en mains et vous prépare un donjon rempli de portes, de monstres et de trésors. Wink

Les plans sont prêts ! Twisted Evil Je dois cependant encore les "meubler". Twisted Evil Twisted Evil Hahahaha je vous vois déjà vous enfoncer dans les ténèbres en tremblottant...


P.S. : vais-je le faire aussi vicieux et tortueux que mon légendaire "labyrinthe des plaisirs"(hein Pinpin Wink )... Hummmm j'hésite... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://table-add.forum2jeux.com
boussu

boussu


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2006

Un donjon se profile à l'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Un donjon se profile à l'horizon...   Un donjon se profile à l'horizon... EmptySam 6 Mai à 13:00

ouaaaais des portes à ouvrir et des coffres à faire exploser cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Un donjon se profile à l'horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous allez au devant de graves ennuis... :: News-
Sauter vers: