Vous allez au devant de graves ennuis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous allez au devant de graves ennuis...

Campagne ADD et omoplates de moutons.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 description de vos persos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2006

description de vos persos Empty
MessageSujet: description de vos persos   description de vos persos EmptyJeu 18 Mai à 15:01

Pourriez vous me faire une petite présentation de vos persos dans laquelle vous les présentez du point de vue physique et caractère.
J'ai pris contact avec Laurent Gaudier (dit : "Bulb") un copain de La Louvière qui dessine super bien (et le super n'est pas de trop loin de là...)afin de lui demander s'il voulait bien dessiner le groupe.

Voici sa réponse :


"...dis m'en un peu plus sur le contenu de ton groupinet histoire que je sache que dessiner ; a qui correspondent ces charmants personnages ?...

si ils ont un look unique (nain avec un bonnet en laine rasta barbare en kilt ou autres , mais je m'en fout de savoir leur equipement hein ^^ ), les differents caracteres (elfe sympa? paladin somnolent?...) , si je les connais , si c'est des filles en vrai (mouais ca j'y crois pas :p )...

bref voila voila. bon ca sera surement pas fait dans un temps record , mais ca a jamais ete la politique de la maison Smile"


Voila voila, si vous voulez un perso tout beau tou bien dessiné, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

P.S.: s'il y a certaines choses dans votre description que vous ne voulez pas que les autres sachent, vous pouvez poster celle-ci dans votre forum privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-add.forum2jeux.com
lapin

lapin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

description de vos persos Empty
MessageSujet: Re: description de vos persos   description de vos persos EmptyVen 19 Mai à 14:38

Une amure de cuir clouté noir, plastron et pantalon, avec une tunique de soie par dessous. Taille d a peu pres 1m75, visage glabre sauf un bouc relatibement long et fin, crane rasé sauf une longue queue de cheval a l arriere. Visage marqué par quelques cicatrices, pas vraiment estétiques.
Un arc de cavalerie court a double courbure, ainsi qu un petit bouclier et une épée a lame courbe.

H.S.: tu lui a demandé si c etait bien lui qui etait a l examen du Selor?
Revenir en haut Aller en bas
boussu

boussu


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2006

description de vos persos Empty
MessageSujet: Re: description de vos persos   description de vos persos EmptyDim 30 Juil à 19:05

Reindor est un personnage affable et rieur. Souvent vêtu d’habits sobres, il n’est pas très gras : on pourrait dire qu’il assez fin de carrure. Une figure taillée à la serpe mais néanmoins agréable à regarder : il porte bien sa quarantaine. Le marron de sa barbe bien taillée ( attention pas une barbichette mais une barbe courte) commence à se doter d’une légère couche de givre due à la sagesse. Cheveux assez courts. Ses yeux gris ressemblent à un puit captivant. Reindor s’en sert d’ailleurs pour charmer son entourage. Très attiré par la gente féminine (auprès de laquelle il obtient un succès non négligeable) , il aime se mettre en évidence et se faire beau pour plaire. Cependant, il joue sur le coté passe partout de son physique pour pouvoir passer inaperçu lorsque nécessité l’exige. Le luth est son instrument de prédilection. Il porte souvent une petite besace comprenant les plantes qu’il se plait à ramasser en chemin. Taille 1m70. Une fibule argentée représentant deux anneaux d’argent entrelacés ferme sa cape. En campagne, il ne se sépare jamais de son armure de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description de vos persos Empty
MessageSujet: Re: description de vos persos   description de vos persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
description de vos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous allez au devant de graves ennuis... :: News-
Sauter vers: