Vous allez au devant de graves ennuis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous allez au devant de graves ennuis...

Campagne ADD et omoplates de moutons.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un grandeur nature ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2006

Un grandeur nature ? Empty
MessageSujet: Un grandeur nature ?   Un grandeur nature ? EmptySam 6 Mai à 11:03

Les grandes vacances approchent à grands pas et avec elles les possibilités de faire un live aussi. Si cela vous tente, je peux essayer de prendre contact avec l'une ou l'autre organisation de grandeur nature afin que l'on participe à un GN dans le cadre de la campagne ADD.

Je lance donc le débat dès maintenant sachant que si vous êtes partant, cela demandera pas mal de temps à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://table-add.forum2jeux.com
lapin

lapin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Un grandeur nature ? Empty
MessageSujet: Re: Un grandeur nature ?   Un grandeur nature ? EmptySam 6 Mai à 22:35

Le GN moi ça m emballe, mais je sais d experience que si on veut en faire un, il faut se mettre a chercher tout de suite, c est peut etre meme deja trop tard. Thomas et moi avons deja eu de mauvaises experiences dans nos quetes livesques, donc il faudrait se decider genre rapidement.....

Et pour le wargame, si ça ne tenait qu a moi, on en ferait toutes les semaines... Very Happy

(tiens y a un smiley avec la tete de Butch quand il porte son casque épique... rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
boussu

boussu


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2006

Un grandeur nature ? Empty
MessageSujet: Re: Un grandeur nature ?   Un grandeur nature ? EmptyDim 7 Mai à 10:41

A propos des wargames, vu mon sens légendaire de la stratégie, je laisserai le soin du commandement à mes compagnons de mésaventures affraid
Revenir en haut Aller en bas
lapin

lapin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Un grandeur nature ? Empty
MessageSujet: Re: Un grandeur nature ?   Un grandeur nature ? EmptyDim 7 Mai à 14:58

Boussu: "Des Grands Bretons en armures de plaque? Allez y, charger avec vos dagues, je vous couvre avec ma fronde!!"

Gros Bu: "Chargeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!" (un peu a la Capitaine Stark)

-charge héroique de la resistance Espagnole-

Boussu: Pendant qu ils chargent, mon perso se mets a courir, et ne s arrette pas. Mj, tiens, voila ma feuille....
Revenir en haut Aller en bas
boussu

boussu


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2006

Un grandeur nature ? Empty
MessageSujet: Re: Un grandeur nature ?   Un grandeur nature ? EmptyLun 8 Mai à 19:12

C'est un peu çà en fait mais je me suis améliorer je leur dis de foncer en courant déjà dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
squig




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Un grandeur nature ? Empty
MessageSujet: Re: Un grandeur nature ?   Un grandeur nature ? EmptyMar 9 Mai à 17:23

moi ca ca me botte amort pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2006

Un grandeur nature ? Empty
MessageSujet: Re: Un grandeur nature ?   Un grandeur nature ? EmptyLun 15 Mai à 14:01

Bon, j'ai commencé à prendre des contacts afin de faire un GN pendant les vacances. C'est une chouette expérience de jeu et je peux intégrer cela à la campagne Donjons et Dragons. La question se pose donc de façon plus pressante : qui veut venir ?

Puis je déjà compter sur 1) LApin 2) Squig ? Et les autres ?

Deuxième chose : Squig, sais tu fournir de l'équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://table-add.forum2jeux.com
lapin

lapin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Un grandeur nature ? Empty
MessageSujet: Re: Un grandeur nature ?   Un grandeur nature ? EmptyLun 15 Mai à 23:35

On peut demander a Thomas Sacre pour le matos (du moins les armes), et pour nous accompagner, ça l emballe a mort, et ça fait deja pas mal de temps qu on se dit qu on en ferait bien un ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lapin

lapin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Un grandeur nature ? Empty
MessageSujet: Re: Un grandeur nature ?   Un grandeur nature ? EmptyMar 23 Mai à 12:28

Revenir en haut Aller en bas
squig




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Un grandeur nature ? Empty
MessageSujet: Re: Un grandeur nature ?   Un grandeur nature ? EmptyMar 24 Avr à 17:51

y a avatar pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
lapin

lapin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2006

Un grandeur nature ? Empty
MessageSujet: Re: Un grandeur nature ?   Un grandeur nature ? EmptyMer 9 Mai à 18:14

J'en ai parlé a Thomas Sacré, il me dit qu'on peut s arranger avec lui pour des armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grandeur nature ? Empty
MessageSujet: Re: Un grandeur nature ?   Un grandeur nature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grandeur nature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous allez au devant de graves ennuis... :: La table :: Evènements-
Sauter vers: